ACCUEIL
Retour page accueil

PRÉSENTATION
Qui sommes nous ?
Références clients
Plan d'accès

PRODUITS
Passerelles GSM
Suivi GPS
Emission de SMS
Les Faisceaux Hertziens
La Radiocommunication
  - Les Réseaux Radio
  - Les Terminaux Radio
  - Le Satellite Thuraya
Systèmes de téléphonie
Multiplexeur

LES NEWS
Les News

NOUS CONTACTER
Contact

SITE FTP
Site FTP Clients

DOWNLOAD
Version téléchargeable

Référencé par :

Référencement gratuit dans Vitavous.com
LA RADIOCOMMUNICATION

3RP
 

Tetra
 

Spécifique
 

Déquametrique
 
Les réseaux : TETRA

ESTHETISME ET HAUTE TECHNOLOGIE

Le MDT 400 de TELTRONIC allie conception moderne, technologie avancée et facilité d'utilisation à des fonctions qui en font le mobile idéal pour une utilisation dans des environnements professionnels variés. Répondant à la norme TETRA, son ergonomie le destine à une utilisation véhiculaire.

D'UTILISATION FACILE

Ce mobile offre toutes les caractéristiques indispensables, des fonctions avancées, une grande puissance et une grande facilité d'utilisation. Il est doté d'un large clavier de 20 touches, de touches contextuelles rendant la manipulation des menus aisée et d'un large afficheur à matrice de points de résolution 128x64 qui facilite la vision de l'information.

NOMBREUSES APPLICATIONS

La localisation automatique de véhicules, l'échange de messages ou le télécontrôle sont les applications de services de données TETRA que permet le MDT 400. La possibilité d'intégrer un module GPS à l'intérieur du transcepteur transforme le MDT 400 en une plateforme idéale dans de simples systèmes AVL.

FONCTIONNEL

Le MDT 400 offre les fonctions et caractéristiques suivantes : une grande sécurité, une grande puissance RF, une meilleure qualité audio, la possibilité de séparer la face avant de contrôle du corps de l'appareil pour un montage sur un support flexible, l'option GPS et GSM-TETRA ainsi qu'une grande variété d'accessoires ; kit main libres, kit d'installation véhiculaire, ...

CONFORME AUX NORMES

EN 300-827 / EN 300 392-2 / EN 300 394-1 ETS 300 395 / ETS 300 392-5 IEC 68 IP 53 EN 60950