ACCUEIL
Retour page accueil

PRÉSENTATION
Qui sommes nous ?
Références clients
Plan d'accès

PRODUITS
Passerelles GSM
  - Le Concept
  - Passerelle Analogique(LR)
  - Passerelle Numérique(T0)
  - Passerelle T2
  - Logiciels
Suivi GPS
Emission de SMS
Les Faisceaux Hertziens
La Radiocommunication
Systèmes de téléphonie
Multiplexeur

LES NEWS
Les News

NOUS CONTACTER
Contact

SITE FTP
Site FTP Clients

DOWNLOAD
Version téléchargeable

Référencé par :

Référencement gratuit dans Vitavous.com
PASSERELLES GSM

Le Concept
 
Etant donné le récent développement en téléphonie mobile, le budget en téléphonie en entreprise a augmenté de façon considérable. La raison qui explique ce phénomène est que les appels vers un téléphone mobile passés à partir d’un poste fixe coûtent environ deux fois plus chers qu’un appel direct mobile - mobile.
Afin de faire des économies en téléphonie, il n’est cependant pas possible de mettre à la disposition de chaque salarié un téléphone portable, et encore moins d’interdire des appels vers les téléphones mobiles.

Notre solution : la passerelle GSM

Une passerelle GSM se connecte au PABX de l’entreprise soit par connexion analogique, soit par connexion numérique. Les appels en provenance du réseau filaire sont donc routés par le PABX vers la passerelle donnant un accès direct aux réseaux cellulaires GSM/DCS.
Les passerelles GSM Talco Languedoc existent en plusieurs modèles. Leur capacité dépend du trafic souhaité par les entreprises. Pour les petites et moyennes entreprises ; la mono ou les duo, trio, quatro et sexto donnent de 1 à plusieurs accès vers les réseaux cellulaires. Pour les grandes entreprises ou les opérateurs ; les multi voies permettent de 4 à 32 accès simultanés vers les réseaux cellulaires.